Tu hésites entre le sac bandoulière très chic et la sacoche de vélo plutôt pratique ? Avec Twin-City tu profiteras des deux - et de la ville au quotidien sans te compliquer la vie
Ce sac est la solution 2 en 1 pour tous ceux et celles dont le moyen de locomotion préféré en ville reste le vélo. Tu pourras l’utiliser de deux manières, selon le côté sur lequel tu places le rabat. Et grâce au système de crochets QL2.1, tu pourras directement l’accrocher au porte-bagages. Et la sangle d’épaule sera bien rangée dans un compartiment spécialement prévu. Une fois à destination, il te suffit de ramener le rabat de l’autre côté, pour ainsi recouvrir les crochets du vélo côté extérieur, et de le porter en bandoulière sur les épaules. Difficile de faire plus confortable! Et qui pourrait s’imaginer que ce sac en bandoulière des plus chics est aussi une sacoche de vélo super pratique ?
La sacoche Twin-City Urban est suffisamment spacieuse pour accueillir un rangement intérieur de format A4, un porte-monnaie, un smartphone, un calepin, une bouteille d’eau etc. – et suffisamment compacte pour gérer le quotidien sans bagage encombrant. La toile de Cordura look textile est non seulement étanche à l’eau et résistante mais aussi agréablement douce au toucher.
Plusieurs compartiments intérieurs
Sangle d’épaule en bandeau de coton souple
Système d’accrochage QL2.1 pour porte-bagages dont le diamètre de tube ne dépasse pas 16 mm, réglable sans outil
Réducteurs pour diamètre de tube de 8, 10 et 12 mm avec fonction « anti-scratch » protégeant le porte-bagages
Possibilité d’accrochage des deux côtés du vélo
Fermeture à rabat réglable en hauteur
Pochette extérieure zippée (non étanche à l’eau)
Éléments réfléchissants lumineux latéraux en matériau réfléchissant 3M Scotchlite
Tu hésites entre le sac bandoulière très chic et la sacoche de vélo plutôt pratique ? Avec Twin-City tu profiteras des deux - et de la ville au quotidien sans te compliquer la vieCe sac est la solution 2 en 1 pour tous ceux et celles dont le moyen de locomotion préféré en ville reste le vélo.